Livraison Colissimo

Tout savoir sur la livraison de CBD chez vous

Tarifs pour la France

métropolitaine

livraison la poste

A domicile en 24/48h

Livraison avec chronopost

Express chez vous en 24h

Retrait en magasin

Inférieur à 50€5.99€Selon poidsGratuit
Supérieur à 50€Gratuit (selon poids du colis)Selon poidsGratuit

Informations complémentaires

Zone Union Européenne et Suisse Prix de la poste en fonction du poids du colis, nous vous appliquons les prix en vigueur à la poste selon le poids total de votre colis, marchandises plus emballage.

• Zone OM 1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy

• Zone OM 2 : Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises (T.A.A.F.)

Zone OM 1Zone OM 2
500 g13.50 €19.35 €
1 kg16.75 €23.70 €
2 kg22.21 €36.32 €
3 kg27.70 €49.81 €
4 kg32.61 €61.08 €
5 kg37.69 €73.60 €
6 kg44.14 €88.35 €
7 kg49.63 €101.19 €
8 kg53.72 €111.16 €
9 kg64.41 €136.19 €
10 kg64.41 €136.19 €
15 kg96.30 €205.00 €
20 kg115.71 €263.40 €
25 kg142.43 €309.59 €
30 kg169.13 €327.01 €

Tous les produits disponibles sur le site www.cbdeau.fr sont envoyés depuis la France (hors demandes spéciales). Ils peuvent être expédiés en France Métropolitaine (Corse et Monaco compris) ainsi que dans les DOM-TOM et dans l'Europe entière. Notamment en Belgique, en Suisse, au Luxembourg.

Vous bénéficiez de la LIVRAISON GRATUITE avec Colissimo dès 50€ d'achat. Voir tableaux ci-dessus pour les tarifs.

Votre commande sera préparée et expédiée dans les 24 à 48h selon le mode de livraison que vous aurez choisi. Celle-ci sera soigneusement emballée et conditionnée selon sa nature. Les envois se font dans des colis en carton (Colissimo) ou dans des boites cartonnées (PAP et Lettre Suivie). Dès que votre commande sera prête, vous recevrez un "numéro de suivi" par mail. Vous pourrez ainsi depuis ce mail, suivre très facilement son acheminement.

Dans le cas où vous avez passé commande d'un article et qu'exceptionnellement nous ne l'avons plus en stock, un conseiller de notre Service Client prendra contact avec vous pour vous en informer dans les plus brefs délais. Nous vous proposerons un produit de remplacement et le cas échéant nous procéderons à la création d'un avoir. Cet avoir peut également être remboursé sur simple demande.

Pour tout problème à la réception de votre commande n'hésitez pas à contacter notre Service Client. Si votre colis arrive endommagé, nous ferons le nécessaire pour remplacer les articles détériorés lors du transport. Dans le cas d'un colis non reçu, une enquête sera lancée auprès de La Poste afin d'en déterminer les causes. Nous prendrons quoi qu'il arrive, une décision en votre faveur.

Lorsque vous recevez votre commande, vous bénéficiez d'un droit de rétractation durant 14 jours. Pour faire valoir ce droit, il faut tout d'abord que les produits soient dans leurs emballages d'origine et n'aient jamais été utilisés. Il vous suffit ensuite de nous écrire un mail ou de remplir le formulaire de rétractation. Renvoyez nous l'intégralité de votre commande, dès sa réception, nous procéderons au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à notre Service Client du lundi au vendredi de 12h à 19h. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03.88.83.34.11 (prix d'un appel local), par email à contact@cbdeau.fr ou directement avec un conseiller en temps réel sur notre tchat live (rectangle en bas à droite de votre écran).

close Votre panier
close Votre panier
Créer un compte
Vous êtes déjà inscrit
Connectez vous Ou Mot de passe perdu ?