Granola & Smoothie

person Posté par: Anaïs list Dans: Recettes de CBD ou Chanvre Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 135

Allier un granola riche en protéines et un smoothie riche en vitamines

PETIT DEJEUNER GOURMAND

Les températures commencent à tomber et la nuit à s’installer ! Pourquoi pas commencer une journée avec un bon petit déjeuner pour recharger les batteries avec des protéines et des fruits !

Quoi de meilleur d’allier un bon granola riche en protéines grâce aux graines de chanvre et un délicieux smoothie au miel et au sirop d’agave qui permettra d’ajouter du CBD pour se relaxer et des fruits pour faire le plein de vitamines !

Tout d’abord, en utilisant des graines ou de la poudre de protéine de chanvre, on permet d’avoir une alimentation plus riche en termes de protéines et moins grasse ! En effet, la graine de chanvre est une graine très riche en protéines et pauvre en glucides ! Le chanvre est également riche en acides aminés et en oméga 3 qui permet un meilleur fonctionnement de l’organisme.

Quoi de mieux que de commencer la journée en ayant le plein d’énergie !

Puis, pourquoi consommer un miel et un sirop d’agave contenant du CBD ? Le CBD va permettre d’aider à se détendre et à se relaxer. Il va avoir une action qui permettra au corps d’être plus calme, plus détendu et de bonne humeur. Nous allons commencer par préparer notre granola, vous pouvez en préparer une plus grande quantité sachant qu’il se conserve plus de 3 semaines au réfrigérateur.

GRANOLA

Ingrédients:

Etapes :

  • Préchauffer votre four à 160°C
  • Chauffer le miel jusqu'à qu'il prenne un forme liquide
  • Mélanger dans un bol les flocons d’avoines, les graines de chanvre et les amandes
  • Ajouter le miel et l’huile de coco
  • Étaler le tout sur votre plaque de cuisson recouvert de papier cuisson
  • Laisser cuire 15 à 20 min en mélangeant 2 à 3 fois lors de la cuisson
  • Une fois le mélange refroidit, casser le chocolat en petits copeaux et incorporer le tout
  • Mettre le tout au frais jusqu’à dégustation ! N’hésiter pas à ajouter les fruits de votre choix au moment de la dégustation, fraise, framboise, mûre, banane, kiwi…

Passons maintenant au smoothie:

SMOOTHIE

Ingrédients:

Etapes:

  • Munissez-vous de votre mixeur, remplissez-le de tous les ingrédients et mixer
  • Vous pouvez consommer votre smoothie tout de suite ou le laisser au frais pour plus tard !

J’espère que vous allez vous régaler !

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